Des pulls brodés

Publié le par Lénou

Voici deux models de pulls que j'ai acheté à un prix très raisonnable et que j'ai personnalisé pour en faire des pulls romantiques, il y a déjà quatre ou cinq ans. J'en profite pour vous les présenter...

 

DSCF5618

 

DSCF5620

 

Le pull rose  et brodé avec deux couleurs de laine n°3,5 grise et violine. Le motif est adapté d'un napperon art déo. L'avantage de la laine, c'est que c'est rapide à broder, surtout en contour. Il me semble que cela a été fini en une journée.

 

DSCF5634

DSCF5639

DSCF5636

 

Le pull vert m'a demandé plus de temps, mon aiguillé de passé plein et empiètant etant très fine...

Il m'a fallu trois semaines pour broder sur du coton les trois fleurs dans des camaieux chaleureux qui m'ont donnés beaucoup de plaisir. Les motifs ont ensuite été découpé et appliqué pendant une semaine avec un fil à broder ton sur ton. Des perles vertes ont aussi été brodé sur le coton. J'aime beaucoup ce petit pull ajusté, d'autant plus que le temps de le broder m'a permis de prendre une decision en ce qui concerne mon avenir.

 

 

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article